Professeur Perronne / Alex Sam : LE DÉBAT - BANDE ANNONCE

29 avril 2021

13371 visionnements


🥁 Pour accéder à l'intégralité du débat, déjà disponible pour nos contributeurs, c'est par ici : https://lemediapourtous.fr/participez/

“Ça va bien se passer”, la nouvelle émission du Média pour Tous, est de retour pour un troisième épisode : le professeur Christian Perronne et le docteur en biologie moléculaire Alexander Samuel débattent !

Connu du grand public pour avoir fermement défendu le traitement du professeur Raoult, le professeur Perronne est également un des personnages centraux du documentaire Hold-Up. Quant à Alexander Samuel, après s'être fait connaître pour son investigation sur la dangerosité du gaz lacrymogène, il enquête aujourd'hui sur le professeur Raoult qu'il accuse d'avoir produit des études frauduleuses concernant le traitement à l'hydroxychloroquine.

Létalité du virus, mesures sanitaires, traitements, fausses informations... Ils en débattent aujourd'hui en face à face.

Encore merci à tous nos contributeurs qui rendent possible cette aventure unique de construction d’un média totalement indépendant des pouvoirs économiques, politiques et médiatiques. Sans vous, rien ne serait possible et toute l’équipe du Média pour Tous vous remercie chaleureusement.

© Musiques des génériques composées par Blue Gil :
https://soundcloud.com/user-282498371
Autre musique : † Wolfykh † - Unleash the Rayvenh ( Instrumental )

© Retrouvez le graphiste auteur de la vignette Youtube : https://darkut.com/