Oriana Fallaci - Version française - RE UPLOAD

4 avril 2020

0 visionnements


Veuillez vous connecter afin de laisser un commentaire.

Vidéo de Oriana Fallaci doublée avec ma voix, c'est la première fois que je fais un doublage alors svp ne soyez pas trop sévères les amis.
Petit clein d'oeil à SofZilog qui me l'avait conseillé :)

Oriana Fallaci est née le 29 juin 1929 et est décédée le 15 septembre 2006 à Florence en Italie.

Elle est une très grande italienne, auteur et journaliste Oriana vivait entre Florence et New York et a écrit de très nombreuses oeuvres sur des sujets aussi intéressants que variés tels que la place de la femme dans la société, l'avortement, l'homosexualité, ou l'intégration raciale, elle était en permanence en recherche de vérité lors des interviews et des enquêtes journalistiques qu'elle menait.

Oriana Fallaci est une femme en avance sur son temps puisqu'en 2001 après avoir vécu non loin de chez elle le drame des deux tours du 11 septembre aux USA , elle écrira et publiera un livre qui s'intitule en français "La rage et l'orgueil" et en italien "La rabbia e l'orgolio" titre qui dans sa langue natale fait un jeu de mot "L'Arabie et l'orgueil", dans ce livre elle rompt le silence qui dure déjà depuis 10 ans et explique sans détour pourquoi les pays arabes et l'Islam sont fondamentalement opposés à l'Italie, à l'Europe et à la culture occidentale.

Le livre a été publié en 2001 en Italie, à l'époque le tirage s'élevait à 25 000 copies et sera épuisé en seulement 2 semaines puis il fera l'objet d'1 000 000 de ventes, et il sera publié en version française en 2002. Dès sa sortie en France le livre est un véritable succès mais il sera très vite jugé comme anti-musulman et raciste. Il fera l'objet de nombreuses plaintes d'associations musulmanes et anti-racistes et deviendra presque censuré dans l'hexagone.
Jusqu'à sa mort Oriana s'est battue contre l'islam puisqu'elle fit interdire à Florence la construction d'une mosquée qui devait s'élever près du cimetière où elle repose près des siens.

Je vous conseille à tous de lire cet excellent livre qu'est "La rage et l'orgueil" qui risque un jour d'être censuré, ce livre est d'utilité publique et morale pour toutes les personnes qui aiment leur pays et leur culture.

Joyeux Noël à vous tous les amis !

VIDÉO REUPLOAD :

- La première vidéo a été publié sur Youtube le 24 decembre 2019, elle avait 933 vues, 41 commentaires, 141 pouces bleus, 0 pouce rouge.

- Cette nouvelle version à été améliorée au niveau de la bande son et les meilleurs commentaire de la première version ont été ajoutés à la fin de la vidéo.

ATTENTION :

- Tout commentaire vulgaire, grossier ou comportant des insultes seront automatiquement effacés.

- Cette chaîne a été créée afin de rassembler des personnes de plusieurs nationalités donc tous les commentaire désagréables sur les fautes d'orthographe seront eux aussi effacés, merci de votre compréhension.

INFORMATIONS SUR LA VIDÉO :

MUSIQUE(S) :

- Kina - Can we kiss forever Instrumental Il Sandness Prod :
https://www.youtube.com/watch?v=Ur2KFGjpKLk

VIDÉO(S) ORIGINALE(S) :

- Matteo Salvini - ECCO A VOI UNA GRANDISSIMA ITALIANA ORIANA FALLACI :
https://www.youtube.com/watch?v=Ny8hQBaebSs

L'ÉQUIPE DE LA LIBERTÉ DE L'HYPOCRISIE :

- Pierre : adaptation et correction du texte fr
- Margot : adaptation et correction du texte fr
- Belocky : adaptation et correction du texte fr

TWITTER Belocky : https://twitter.com/belocky01

- Ugo : correspondant sur l'actualité italienne et adaptation des dialogues it

- Yoann : correspondant sur l'actualité française et aide logistique, technique et informatique

- Libertà : le reste :)

POUR ME SUIVRE :

- TELEGRAM La liberté de l'hypocrisie :
https://t.me/Lalibertedelhypocrisie

- YOUTUBE La liberté de l'hypocrisie chaîne secondaire (Compte de secours) :
https://www.youtube.com/channel/UCWb3BndoVvtlo5X28aTd7EQ

À TOUT MOMENT JE RISQUE LA CENSURE, ABONNEZ-VOUS À MA SECONDE CHAÎNE YOUTUBE DE SECOURS, MERCI.

Ciao.